06/05/2022
Nos habitués le savent déjà, mais c'est officiel, le bar fermera ses portes d'ici la fin mai.
Il n'y a pas grand chose à dire, à part que ces 2 années de covid et de contraintes sanitaires ont engendrées une grande lassitude de la part de toute l'équipe.
Malgré le soutien de nos habitués, les mois de creux n'ont pas aidé.
A un moment donné, il faut savoir s'arrêter...
Je tiens quand même à remercier nos clients ! Je l'ai toujours dit et je le dirais encore : vous êtes géniaux ! En 3 ans, nous n'avons quasiment rencontré aucun problème de comportement, d'incivilité ou de dégradation.
Le nombre de clients qui reviennent très régulièrement (toutes les semaines, voir même plusieurs fois par semaine) est une preuve que vous trouvez ce lieu agréable et ça me fait vraiment plaisir puisque c'est l'esprit que je voulais.
Ça me désole d'autant plus de "couper" vos habitudes en fermant. Mais vous avez de la chance car Lyon est une ville ludique des plus prolifique...
Vous pourrez, si ce n'est pas déjà fait, assouvir votre passion dans les autres bars à jeux et avec qui nous avons pu faire des activités intercafés :
- 1er arr. : Moi j'm'en fous je triche , Les Arpenteurs - Bar, mystères et jeux de société , Yakapiocher - Lyon
- 3e arr. : La Pharmacie - Bistrot Ludique
- 6e arr. : The White Rabbit - café ludique à Lyon Tire-toi une Bûche - Cuisine et Bar à Jeux
- 7e arr. : L'Atenium : la Taverne
Et les autres bars qui proposent régulièrement des soirées jeux : AFK Bar Arcaneum
Je les remercie aussi pour leur aide dans les moments difficiles ou tout simplement pour s'échanger des bons plans (et oui, on discute entre nous ;)).
J'espère que cette richesse d'esprit et cette cohésion ludique prospérera pour vous offrir encore plus de nouvelles activités interbars.
Enfin, le bar ne sera pas ce qu'il est sans l'équipe qui est là quasiment depuis le début.
Hamid qui vous régale avec ses plats et ses desserts faits maison.
Aurore et Damien que vous voyez en salle à tour de rôle et qui vous renseignent sur les jeux (en plus de vous servir vos boissons et vos plats).
Et tous ceux qui sont passés plus ou plus fugacement chez nous : Rémi, Virgil, Romain, Sandrine, Antoine, Quentin, Amélie et Hugo... ainsi que tous les stagiaires qui voulaient créer un bar à jeux ! (désolée, pour ceux qui j'oublie).
Il vous reste 2 semaines pour passer nous rendre visite.
Et pour ceux qui se demandent ce que vont devenir les plus de 500 jeux de notre ludothèque... continuez à suivre notre actualité pour en savoir plus ;)
Sandrine.