15/05/2026
Une semaine après… on se remet encore de l’ambiance de folie qu’il y avait au Palais de la Bière 🔥🍻
Un immense merci à toute l’équipe de pour cette soirée incroyable 🤘
Merci à Kevin et toute la team pour votre énergie, votre bonne humeur et ce live de folie qui a fait vibrer le bar du début à la fin 🎸🔥
Et évidemment… merci à vous 🫶
Merci d’avoir répondu présent, d’avoir chanté, dansé, trinqué et mis le feu toute la soirée. Voir une telle ambiance au Palais, ça fait vraiment plaisir ❤️
Ces soirées-là, c’est exactement pour ça qu’on aime faire vivre le lieu avec des concerts et des événements 🎶
On a déjà hâte de remettre ça avec vous 👀🔥
Rendez-vous à la Fête de la Musique 🍻🎵