29/11/2020
C'est vers 2012 que tout à commencé!
Une rencontre inattendue avec une crête orange Loïc Saucisson sur la fameuse terrasse des Tilleuls de Wazemmes, j'avais une sacrée tignasse orange fluo à cette époque, c'est l'une des raison du pourquoi il m'a interpellée. En 2 secondes l'affaire était pliée, je travaillerai sans relâche semaines et week-ends / midis et soirs jusqu'à minuit avec pour mission: élargir l'apéro saucisson de Wazemmes jusqu'aux vieux Lille en passant par le centre.
J'ai passé les plus belles années de ma jeunesse à faire tout les bars de Solférino et Masséna: Le Carré Des Halles, L'Atomic Bar, Le Velvet, Le Magnum et bien tant d'autres jusqu'à la rue Royale du vieux Lille. Je n'oublierai jamais mes fans et fidèles clients qui hurlaient de joie en me voyant rentrer dans le pub. Ça en valait la peine de travailler aussi dur à porter un panier très lourd, j'en ai marché des kilomètres de rue dans la nuit, dans le froid, la pluie, la neige entre l'hiver et l'été, j'en ai découpé des milliers de rondelles de saucisson jusqu'à avoir mal aux poignet juste pour que vous puissiez passer un bon moment avec vos amis, je n'oublie pas non plus toutes les fois ou vous m'avez offert des Pintes de bière juste comme ça pour que je puisse rire avec vous en passant un bon moment, vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs mais qu'est ce que j'ai aimé être à votre service. Cela a duré très peu d'années, car c'est avec tristesse que les gros commerces ont foutu leurs pieds avec des prix attrayants pour que les patrons achètent et revendent en direct. J'ai dû arrêter mes tournées sur Lille. Il n'y a plus eu cette chaleur humaine quand vous étiez au bar sans savoir si j'allais passer ce soir là, ni vers quelle heure, il vous suffisait de vous lever et d'aller demander un siflar au bar. Mais c'est sans compter que j'avais plus d'un tour dans mon sac, je me suis tournée vers les salons médiévaux. J'y ai vécu de belles aventures, c'était fini la bières certes mais l'hypocras était d'un délice, j'ai fait des rencontres surprenantes, des rires, des pleurs aussi, j'ai parcouru la Belgique grâce à mon cher ami Amaury Quétel un artiste unique en tout point dont je vous conseille ses recueils, poésies et BD, grâce à toi j'ai pu me faire de belles amitiés et connaissances dans ce milieu. Laetitia Reynders et ton charmant époux Alain Reynders, ma super Lolo La Costum'hier ma voisine de salon et de rires; IXEL qui est devenu un ami auquel je tiens beaucoup, ma rencontre avec Victor Fabrizi à Ano, Arn Staflikevitch avec Native Heritage Native Heritage ainsi que Flouch le Troll que dire de nos célèbres soirées à Bouillon à boire et danser toute la nuit à en finir nue dans l'eau, je chante encore ''C'est l'piston'' du fameux gars bo**ré XD C'est pas très HISTO comme soirée XD la fameuse troupe Acus Vacuum Official Fan Page et mon cher Skjor Hrafn , sans oublier le célèbre Prima Nocta avec notre sacré Edwin Prima Nocta et sa troupe 😉 , je ne voudrai pas oublier l'époustouflante Claudine Glot et Hervé Glot (tu es un amour et vous me manquez) Je ne vais pas tous vous citer mais vous savez que je vous aimes tous, j'ai vécu de supers salons et festivals médiév avec vous ❤ j'ai arrêté personnellement les salons depuis longtemps déjà mais je garde contact encore aujourd'hui avec certains d'entre vous.
Je continué une fois dans l'année mes ventes aux périodes de Noël mais cette année sera la dernière car je quitte le Nord , Lille ma ville ❤ en effet je suis mon conjoint dans sa mutation à Toulouse (soleil)
Et c'est pour cela que je voudrais vous remercier d'avoir été bien plus que des clients pour certains, aujourd'hui devenu amis ❤ merci de m'avoir accueilli dans vos stands et salons, d'avoir fait appel à moi pour vos soirées apéros saucisson et merci pour toutes ces aventures et souvenirs que j'embarque avec moi ❤
Mad Sausage Vous embrasse ( et non pas Mad SauVage comme certains qui se trompaient ahah)