Mad' Sausage : La Saveur De L'Artisanat Pour Vous

Mad' Sausage : La Saveur De L'Artisanat Pour Vous Rien de tel qu'être accompagné(e) d'un saucisson à l'heure de l'apéro !!! (produits du terroir,

Saucisson Artisanal d'Auvergne :

Sanglier
Chevreuil
Canard Poivre Vert
Faisan Cognac
Nature
Fumé
Châtaigne
Noisette
Figue
Chorizo doux
Chèvre
Bleu d'Auvergne
Herbes de Provence
Poivre

Il y en a pour tous les goûts :D pour tous les appétits et toutes les bourses :)

30/11/2020

Hello les amis, fidèles clients et bienvenue aux nouveaux arrivants! Comme à chaque période de Noël je vous propose mes services de saucisson pour vos fête de Noël ou simplement soirée apéro entre amis/famille (en solo aussi bo**el). Provenance Auvergne.

La liste ne change pas et les prix non plus.
3 saucissons pour 12€. Si plus me contacter 😉

Vous trouvez cette année :

Nature
Fumé
Herbes Provençal (enrobage)
Chevreuil
Canard de Poivre Vert
Cerf
Ane
5 baies
Noix
Noisette
Figue
Chèvre
Bleu d'Auvergne
Beaufort
Cèpes
Olive

Il y en a pour tous les goûts 😀 pour tous les appétits et toutes les bourses :)

C'est vers 2012 que tout à commencé!Une rencontre inattendue avec une crête orange Loïc Saucisson sur la fameuse terrass...
29/11/2020

C'est vers 2012 que tout à commencé!

Une rencontre inattendue avec une crête orange Loïc Saucisson sur la fameuse terrasse des Tilleuls de Wazemmes, j'avais une sacrée tignasse orange fluo à cette époque, c'est l'une des raison du pourquoi il m'a interpellée. En 2 secondes l'affaire était pliée, je travaillerai sans relâche semaines et week-ends / midis et soirs jusqu'à minuit avec pour mission: élargir l'apéro saucisson de Wazemmes jusqu'aux vieux Lille en passant par le centre.
J'ai passé les plus belles années de ma jeunesse à faire tout les bars de Solférino et Masséna: Le Carré Des Halles, L'Atomic Bar, Le Velvet, Le Magnum et bien tant d'autres jusqu'à la rue Royale du vieux Lille. Je n'oublierai jamais mes fans et fidèles clients qui hurlaient de joie en me voyant rentrer dans le pub. Ça en valait la peine de travailler aussi dur à porter un panier très lourd, j'en ai marché des kilomètres de rue dans la nuit, dans le froid, la pluie, la neige entre l'hiver et l'été, j'en ai découpé des milliers de rondelles de saucisson jusqu'à avoir mal aux poignet juste pour que vous puissiez passer un bon moment avec vos amis, je n'oublie pas non plus toutes les fois ou vous m'avez offert des Pintes de bière juste comme ça pour que je puisse rire avec vous en passant un bon moment, vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs mais qu'est ce que j'ai aimé être à votre service. Cela a duré très peu d'années, car c'est avec tristesse que les gros commerces ont foutu leurs pieds avec des prix attrayants pour que les patrons achètent et revendent en direct. J'ai dû arrêter mes tournées sur Lille. Il n'y a plus eu cette chaleur humaine quand vous étiez au bar sans savoir si j'allais passer ce soir là, ni vers quelle heure, il vous suffisait de vous lever et d'aller demander un siflar au bar. Mais c'est sans compter que j'avais plus d'un tour dans mon sac, je me suis tournée vers les salons médiévaux. J'y ai vécu de belles aventures, c'était fini la bières certes mais l'hypocras était d'un délice, j'ai fait des rencontres surprenantes, des rires, des pleurs aussi, j'ai parcouru la Belgique grâce à mon cher ami Amaury Quétel un artiste unique en tout point dont je vous conseille ses recueils, poésies et BD, grâce à toi j'ai pu me faire de belles amitiés et connaissances dans ce milieu. Laetitia Reynders et ton charmant époux Alain Reynders, ma super Lolo La Costum'hier ma voisine de salon et de rires; IXEL qui est devenu un ami auquel je tiens beaucoup, ma rencontre avec Victor Fabrizi à Ano, Arn Staflikevitch avec Native Heritage Native Heritage ainsi que Flouch le Troll que dire de nos célèbres soirées à Bouillon à boire et danser toute la nuit à en finir nue dans l'eau, je chante encore ''C'est l'piston'' du fameux gars bo**ré XD C'est pas très HISTO comme soirée XD la fameuse troupe Acus Vacuum Official Fan Page et mon cher Skjor Hrafn , sans oublier le célèbre Prima Nocta avec notre sacré Edwin Prima Nocta et sa troupe 😉 , je ne voudrai pas oublier l'époustouflante Claudine Glot et Hervé Glot (tu es un amour et vous me manquez) Je ne vais pas tous vous citer mais vous savez que je vous aimes tous, j'ai vécu de supers salons et festivals médiév avec vous ❤ j'ai arrêté personnellement les salons depuis longtemps déjà mais je garde contact encore aujourd'hui avec certains d'entre vous.

Je continué une fois dans l'année mes ventes aux périodes de Noël mais cette année sera la dernière car je quitte le Nord , Lille ma ville ❤ en effet je suis mon conjoint dans sa mutation à Toulouse (soleil)

Et c'est pour cela que je voudrais vous remercier d'avoir été bien plus que des clients pour certains, aujourd'hui devenu amis ❤ merci de m'avoir accueilli dans vos stands et salons, d'avoir fait appel à moi pour vos soirées apéros saucisson et merci pour toutes ces aventures et souvenirs que j'embarque avec moi ❤

Mad Sausage Vous embrasse ( et non pas Mad SauVage comme certains qui se trompaient ahah)

07/11/2018

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve le 02 Décembre 2018 à un super événement Steampunk organisé part l'équipe de ASBL Manifeststeam.

Vous pourrez venir à ma rencontre pour déguster toute sorte de saucissons d'Auvergne 😋

Nature - Fumé - Châtaignes 🌰 Noisettes 🐿 - Figues - Chevreuil - Faisan Au Cognac - Canard Poivre Vert 🦆 - Bleu d'Auvergne - Beaufort 💪 - Chèvre - 5 Baies - Cèpes.

Et la petite dernière de l'année, je vous présente le saucisson aux Girolles 🍄

Je vous laisse partager l'événement, j'espère que vous viendrais nombreux

https://www.facebook.com/events/1871621376431793/?ti=cl

06/11/2018

Tic Tac Tic Tac Tic Tac !

Que ce passe t'il le 2 Décembre?

15/11/2017

Bonjour les viandare 😎

J'ai la chance de vous retrouver comme l'an passé avec nos amis ASBL ManifestSteam pour leur événement Steampunk Dimanche 3 Décembre.

Vous rencontrerez vos artistes, auteurs préférés et n'oubliez pas de passer par mon stand de saucissons d'Auvergne. On change pas les bonne recette :

Figues
Noisette
Canard poivre vert
Faisan cognac
Chevreuil
Nature
Fumé
Chevre
Beaufort
Bleu d'Auvergne

Des Bisous 😎🍻
Des bisous 🍻

Bonjour à tous,Mad Sausage aura l'honneur de vous servir Le 4 Décembre pour le premier festival intemporel steampunk et ...
11/10/2016

Bonjour à tous,

Mad Sausage aura l'honneur de vous servir Le 4 Décembre pour le premier festival intemporel steampunk et voctorien, qui se nomme Uchronicité et qui est organisé par ASBL ManifestSteam.

Comme toujours on ne change pas les bonnes recettes, Saucissons d'Auvergne : Faisan, Canard, Bleu d'Auvergne, il y en aura pour tout les goûts

03/07/2016

Mad sausage a énormement aimé vous rencontrer dans beaucoup de salons, de belle rencontre, soirée et joie. Mad sausage fait une très grande pause et par en roadtrip en Slovénie pour quelques années. Je vous embrasse fort.

20/06/2014

Voici mon agenda 2014 :

21 Juin : Fête de la musique au Relais59
28 au 29 Juin : Fête de la Ville Lys L*z Lannoy (FR)
24 au 27 Juillet : GN : AVATAR site de Malmaison (BE)
02 au 03 Août : Compagnie de la Licorne à La Roche-en-Ardenne (BE)
09 au 10 Août : Fête Médiéval de Bouillon (BE)
23 au 25 Août : Féte de l'Eau d'Heure à Cerfontaine (BE) > a confirmer
27 Septembre : Fête Médiéval de Crugny (FR)

Voila le jeu du moment !
09/04/2014

Voila le jeu du moment !

Qui que vous soyez, aillez la chance de pouvoir être la STARS du moment en ayant le privilège de porter mon jolie tablier et de posé devant mon stand ^^

1 stand, 1 saucisson, 1 tablier, 1 pose = 1 photo unique :) mise en couverture pendant 1 mois

09/04/2014

Demande d'aide pour moi :

Voila, comme vous l'auriez compris, dans le milieu du Méd, je débute. Je souhaite vraiment continué dans ce milieu sachant que j'adore l'univers, l'ambiance et vous même pourquoi pas. Le hic, je n'arrive pas a rentrée dans les salon festival. J'ai vraiment l’impression que le cercle est fermé. Alors je vous demande un coup de pouce, rien qu'un partage de ma page, me faire de la pub sur mon produit, parler de moi aussi voir surtout ^^

ps : je connais déjà les lieux et dates, ces surtout rentré que j'y arrive pas

Mad Sausage à fait une petite chirurgie esthétique ^^
31/03/2014

Mad Sausage à fait une petite chirurgie esthétique ^^

Adresse

Lille
59800

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mad' Sausage : La Saveur De L'Artisanat Pour Vous publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager