11/12/2022
Hello à tous
C est avec émotion que je vous dis au revoir 👋, le 927 a définitivement fermé ses portes après avoir été racheté et redeviendra prochainement LE DRIVER !
Bon courage à la nouvelle équipe dans leur ouverture prochaine !
Vous avez toujours la possibilité de me retrouver au restaurant L entre 2 qui lui n’a pas été vendu !!!
A bientôt à tous et merci pour cette année à vos côtés !