31/10/2025
Chers clients, chers amis de l'Ours
C’est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre restaurant Le repaire de l'ours , à compter du 31 octobre 2025.
Après deux années de passion, de partage et de belles rencontres, il est temps pour nous de tourner une page. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais elle s’impose aujourd’hui pour des raisons personnelles.
Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité, votre soutien et tous les moments inoubliables que nous avons partagés ensemble. Vous avez fait de ce lieu bien plus qu’un simple restaurant : un endroit vivant, chaleureux et rempli de souvenirs.
Nous espérons vous avoir apporté autant de bonheur que vous nous en avez donné.
Avec toute notre gratitude,
Julien et Sylviane 🐻
Le Repaire de l'Ours