12/06/2026
A l'occasion de la pizounaise qui aura lieu samedi 13 juin au matin
Si vous souhaitez voir les coureurs et leur arrivée...n'hésitez pas à venir profiter de notre terrasse et comme pour les festines il y aura une tireuse à bière et des boissons sans alcool à consommer sur place ou à emporter
Aller il faut les encourager ! 🏃♀️🏃
Karen et Jérôme