09/07/2025
Bonjour les connectés,
C est le jour J pour vous annoncer le clap de fin pour le Bistro de la Halle ! Certain d entre vous avaient eu vent, d autres l attendaient, et/ou l’espéraient pendant que la majorité n’y croyaient pas. Et pourtant, c est bien une page qui se tourne, une page remplie de bons moments inoubliables, des rencontres les plus belles les unes que les autres, des clients devenus des copains et même des amis. C est ce qui va le plus nous manquer, mais n ayez crainte les amis , on a garder vos numéros pour les plus proches d entre vous 🫶.
On n y a mis tout notre coeur et énergie pour faire battre ce coeur du village et nous avons aucun regret mais, on a toujours été transparent quant à notre santé et prioriser notre famille.
Il est donc tant de passer la main et souhaiter au prochain acquéreur de vivre les mêmes instants (enfin certains on préfère les oublier 🤪).
À bientôt dans les rues du Mas 😉 Bizz et très belle journée à tous et toutes.
Regis et Virginie