30/06/2022
—— Fermeture et projets futurs ——
Bonjour à tous !
On profite de la chaleur de ce début d’été pour vous annoncer que la buvette de la P‘tite jour n‘ouvrira pas cet été.
Comme vous le savez peut-être, l’activité de la buvette était un projet temporaire qui permettait d’organiser petit à petit les rénonvations du chalet.
Cet été, entre la serveuse qui vadrouille loin des Aravis et la terrasse qui doit se refaire une beauté, la buvette ne pourra donc pas poursuivre ses activités et vous accueillir face à la chaîne des Aravis ⛰
Pour la suite, nous avons comme projet de proposer une location du chalet aux particuliers pour des événements privés, que ce soit le temps d’une journée ensoleillée, d’un week-end festif ou d’une semaine en plein air. Plus d’informations suivront… 😉
Sachez quoi qu’il en soit que ce fut un plaisir de travailler auprès de vous tous dans ce petit coin de paradis !
À bientôt 🌞