25/04/2026
📢Rendez-vous à 18h le mercredi 29 avril devant la mairie !
Participez à une balade publique autour d'une réflexion collective sur le futur aménagement du centre- bourg.
Ce moment d'échange sera l'occasion de partager vos idées, vos envies et votre vision pour imaginer ensemble un centre- bourg qui vous ressemble.
👉Ouvert à toutes et tous - votre avis compte !
On vous attend nombreux pour construire ensemble l'avenir de notre cadre de vie.