01/06/2026
Chers parents,
C'est avec joie que nous vous annonçons le retour de la KERMESSE ! 🥳
🏁 Samedi 27 juin prochain.
⏰️ De 15h à 22h.
ATTENTION SPOILER
Paëlla 🥘 et bonbecs 🍭
Bières 🍻 et Mr. Freeze🧊
Chamboule-tout et doudous
Maquillage et château gonflage...
Et moult surprises encore. 🥅🎣🎁..On vous laisse profiter de la nouvelle et on revient très vite vers vous pour vous solliciter 😜🙌
📢 en attendant pour ANTICIPER, une première question de choix : QUI VEUT DE LA PAËLLA ? (réservation) https://forms.gle/A1vMGJTRqFp5zam59
On compte sur vous !