15/05/2026
Bonjour à toutes et à tous !
Dans le cadre de l'initiative "10 jours sans écrans" nous vous proposons 2 ateliers :
- initiation aux techniques de dessin
- initiation à la réalisation de tresses
Ces activités seront proposées le Mercredi 20 Mai à partir de 17h.
Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous. ⬇️
https://nuage10.apps.education.fr/index.php/s/EBQBLa7XZ5q7wab
Bonne journée !