10/06/2026
🎸 LE RENDEZ-VOUS DES CIGALES & DU BON SON ! 🎸
Vous sentez cette odeur de liberté et de partage qui flotte dans l’air ? Le vendredi 17 juillet, on transforme la cour de l’Épi’Centre en véritable festival à ciel ouvert ! ☀️
Au programme : une ambiance entre la poésie voyageuse de La Rue Kétanou et les bonnes ondes reggae de Sinsemilia, soldat Louis.... . Pas de chichis, juste de l’amour, de la musique et de la convivialité.
🍢 Le Concept : Barbecue Partagé
On s'occupe du feu, vous vous occupez du reste !
Apportez vos grillades, vos légumes, ou votre spécialité préférée à partager. On dresse les tables, on lance les braises, et on profite ensemble.
🕒 Le Planning
Dès 18h00 : Ouverture des portes, apéro et lancement du barbecue. 🍻
Toute la soirée : Immersion sonore 100% festive et engagée.
📍 C'est où ?
À la cour de l’Épi’Centre, 19 route du Bec Hellouin, La Neuville du Bosc
📅 Date : Vendredi 17 Juillet
🕕 Heure : À partir de 18h
💰 Adhésion: 3€/ an
Ramène tes potes, tes voisins, ta guitare et ton plus beau sourire !
"C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la Rue Kétanou..." 🎶