15/06/2026
De la bonne musique, des grillades au brasero, des amis autour de la table… franchement, que demander de mieux ? 🔥
Quelques images de notre soirée Cow-boy de jeudi dernier !
Merci encore à tous ceux qui sont passés partager ce moment avec nous 🫶
Et bonne nouvelle : on remet l’ambiance ce vendredi pour la Fête de la musique à La Motte-Servolex 🎶
On vous régale sur place et à emporter !
Qui passe nous voir ? 😏