18/06/2026
🎵🎵CE DIMANCHE, ON MANGE AU RYTHME DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE 🎵 🎵
Ce dimanche 21 juin au soir, le restaurant est ouvert pour célébrer la Fête de la Musique avec vous ! La ville va vibrer au son des animations de rue, et de notre côté, on vous accueille dans une ambiance musicale et chaleureuse pour passer un bon moment autour d'un bon repas ou d’un verre. 🍴🥂
⚠️ La réservation est fortement conseillée !
Alors ne tardez pas à bloquer votre table.
📞 Pour réserver :
📱 Téléphone : 04 94 66 76 74
📍 Adresse : 20 avenue du Général de GaulleProfitez de la musique en ville, on s'occupe de régaler vos papilles ! 🍽️✨