21/03/2026
Bonjour à tou-te-s,
La vie étant ce qu'elle est, parfois pas très drôle, "Au tour des ânes" ne va pas ouvrir ses portes en 2026.
Pour des raisons de santé, nous ne pouvons pas assurer l'accueil des balades, ni l'ouverture du bar/restaurant.
Avec l'envie de vous retrouver très vite, nous vous souhaitons un beau printemps, un bel été, une belle année.
Les ânes vous saluent d'ici et nous aussi. A bientôt.