15/06/2026
Hello, cette semaine est une semaine sans animation avant la Salsa de Dimanche 21! Mais que de surprises les 25, 27 et 27 juin! ....
Nous sommes évidemment ouverts tous les jours !
Et juste pour partager un avis qui nous oblige, un avis qui nous a fait " gloups"!, un avis qui nous motive - comme si nous en avions besoin (!) - à poursuivre et persévérer!
Si vous aimez La Baule simple, amicale, conviviale, sans chichi ni bling bling, la Baule loin des paillettes et des strass de pacotilles, La Baule, la vraie, , la Famille, les Amis....Au Bord de l'O est fait pour vous!
A très vite
" Notre QG de la Baule, on y va depuis l ouverture, les galettes sont délicieuses, le service est d une gentillesse ... même quand c'est full on nous trouve tjrs une table !
Aussi bien pour manger en famille que juste prendre un verre après la plage, ou le café quand les enfants jouent au club! J'adore la déco, c'est plein de charme et on s'y sent bien, comme chez soi .. c'est le restaurant où j'avais l impression d aller enfant, a des prix plus qu abordable ( n'oublions pas que sur la plage c'est rare)... merci d'avoir ouvert un restaurant pareil et de l'avoir fait en bas de chez nous ! ❤️"...
Et vous!