Au Bord de l'O

Au Bord de l'O Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Au Bord de l'O, Bar, Face au 28 Boulevard de l'Océan, La Baule-Escoublac.

OUVERTURE MARS 2026
Au Bord de l'O, sur la plage de La Baule
N'hésitez pas à nous contacter pour organiser anniversaires, mariages, fêtes de famille....
A très vite!

June, un des rayons de soleil qui nous fait l’honneur de chanter Au Bord de l’O... Restez connectés pour une vidéo sur s...
16/06/2026

June, un des rayons de soleil qui nous fait l’honneur de chanter Au Bord de l’O... Restez connectés pour une vidéo sur sa prestation ! ☺️

June Caravel | unpredictable independent singer-Songwriter

15/06/2026

Hello, cette semaine est une semaine sans animation avant la Salsa de Dimanche 21! Mais que de surprises les 25, 27 et 27 juin! ....
Nous sommes évidemment ouverts tous les jours !
Et juste pour partager un avis qui nous oblige, un avis qui nous a fait " gloups"!, un avis qui nous motive - comme si nous en avions besoin (!) - à poursuivre et persévérer!
Si vous aimez La Baule simple, amicale, conviviale, sans chichi ni bling bling, la Baule loin des paillettes et des strass de pacotilles, La Baule, la vraie, , la Famille, les Amis....Au Bord de l'O est fait pour vous!
A très vite
" Notre QG de la Baule, on y va depuis l ouverture, les galettes sont délicieuses, le service est d une gentillesse ... même quand c'est full on nous trouve tjrs une table !
Aussi bien pour manger en famille que juste prendre un verre après la plage, ou le café quand les enfants jouent au club! J'adore la déco, c'est plein de charme et on s'y sent bien, comme chez soi .. c'est le restaurant où j'avais l impression d aller enfant, a des prix plus qu abordable ( n'oublions pas que sur la plage c'est rare)... merci d'avoir ouvert un restaurant pareil et de l'avoir fait en bas de chez nous ! ❤️"...
Et vous!

Dernière minute! Parce que la Fidélité c'est important, ce soir, c'est le retour de Thomas Duvigneau pour une soirée Pia...
12/06/2026

Dernière minute!
Parce que la Fidélité c'est important, ce soir, c'est le retour de Thomas Duvigneau pour une soirée Piano....
Rendez-vous 19h00 Au Bord de l'O,
Venez passer un bon moment en dégustant Galettes, Crêpes, Apéritifs, ....sur la plage, avec le soleil couchant pour bien commencer le week-end!
A ce soir....

Et demain Samedi, rappelez vous, c'est soirée Bingo avec Michel Mayer

Et dimanche, c'est Salsa avec Ruben Rodriguez

ET tout cela sous le soleil estival!

10/06/2026

Vendredi 29 mai, nous avons eu l’honneur d’accueillir le bagad de la presqu’île ! Un très beau moment face à la mer, entre galettes, chants bretons et convivialité. Merci à tous pour votre présence ! 🥰


Le soleil revient en fin de semaine avec un week-end estival...Samedi soir, c'est le grans retour de la soirée Bingo ave...
08/06/2026

Le soleil revient en fin de semaine avec un week-end estival...
Samedi soir, c'est le grans retour de la soirée Bingo avec Michel Mayer....
Venez jouer en famille, entre amis, rire, déguster, farnienter!
Ou tout simplement passer du bon temps sous quelques rayons solaires agréables!

06/06/2026

Parce qu'il y a toujours des nouveautés Au Bord de l'O, nous vous annonçons que désormais nos glaces en boules seront issues des Glaces Antolin.

Petite histoire:

Labelisée “Entreprise du Patrimoine Vivant Français” par l’État pour son histoire et son savoir faire d’excellence.

Et..

Qualifiée “Maître Artisan Glacier” par la Chambre Régionale des Métiers de l’Artisanat d’Occitane.

Et...

C’est à un homme, Monsieur Antolin que nous devons la création de la Société Antolin à Béziers en 1916.

Depuis, la Maison Antolin fabrique des glaces et sorbets de qualité. Son ancienneté lui permet d’être aujourd’hui l’un des plus “anciens” glaciers de France en activité.

Au travers du savoir-faire des hommes et des femmes de l’entreprise, la Maison Antolin démontre son attachement à développer une qualité artisanale grâce à une sélection de matières premières, sa maîtrise des fabrications (plus de 100 ans d’expérience) et sa créativité. Sa renommée s’est construite autour de :

• son histoire et la transmission d’un savoir-faire,
• la diversité de sa gamme (plus de 100 parfums),
• la qualité de ses produits,
• la volonté de favoriser un produit naturel avec un approvisionnement local.

• Saveurs « Grands Classiques » avec une recherche d’origines de matières premières (Vanille Délice Bourbon de Madagascar, Chocolat Noir Fleur de Cao, Café Moka Ethiopie …).

Les saveurs gustatives et l’engagement qualité ont permis à la Maison Antolin :

• d’obtenir des médailles d’or lors de concours d’artisans glaciers,
• d’être certifiée « ISO 9001 » pour sa démarche qualité,
• d’être certifiée « Maître Artisan Glacier »,
• d’être labellisée par l’Etat « Entreprise du Patrimoine Vivant Français ».
• d’être le partenaire officiel des « Maîtres Restaurateurs »

Aujourd’hui, la Maison Antolin se présente comme un des principaux Maître Artisan Glacier français.

Vivement le soleil pour les gouter!

Un petit coucou de Valentine et Léa depuis le bar 👋🏻
05/06/2026

Un petit coucou de Valentine et Léa depuis le bar 👋🏻

Farniente au Bord de l’O ☀️🩵
03/06/2026

Farniente au Bord de l’O ☀️🩵

OK, nous fermons une demie-journée mais nous n'allons pas vous laisser ainsi! En attendant jeudi et le concert de June C...
02/06/2026

OK, nous fermons une demie-journée mais nous n'allons pas vous laisser ainsi!
En attendant jeudi et le concert de June Caravel, voilà un peu de lecture....rendez-vous en page 4! ou lisez simplement l'article!
Attention au vent, ca va souffler fort!
Bonne lecture!
Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à prendre quelques instants pour nous décrocher 5 étoiles sur Google!
Nous atteignons ensemble 4.6 avant l'été? Surprise à la clé!
A très vite

Quelle semaine vient de s'écouler! Quel début de saison vient de s'écouler! Une petite pause s'impose! Nous sommes OUVER...
01/06/2026

Quelle semaine vient de s'écouler! Quel début de saison vient de s'écouler! Une petite pause s'impose!
Nous sommes OUVERTS CE LUNDI!
Nous serons FERMES de mardi après midi à partir de 15h et mercredi.
Retour JEUDI!
Et dès JEUDI SOIR, June Caravel sera de nouveau parmi nous dès 19h au lendemain de son anniversaire (!) pour encore une soirée piano-voix mémorable! .

Et évidemment, nos dimanche Salsa avec Ruben Rodriguez, de 16h00 à 20h00....quelle Salsa encore ce dimanche!

Et notez aussi que le Samedi 13 juin, retour du Bingo avec Michel Mayer

Et notez aussi encore un week end musical jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27!

Avec des surprises deçi delà....

quel mois de Juin vous attend

Adresse

Face Au 28 Boulevard De L'Océan
La Baule-Escoublac
44500

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 20:00
Mardi 10:00 - 20:00
Mercredi 10:00 - 20:00
Jeudi 10:00 - 20:00
Vendredi 10:00 - 20:00
Samedi 10:00 - 20:00
Dimanche 10:00 - 20:00

Téléphone

+33664918074

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Au Bord de l'O publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type