Le grand môme

Le grand môme Un vrai bistrot qui vit !!!

Bon on se lance dans la coupe du monde avec le premier match des bleus. 🍔🍻⚽️Mardi 16juin 21h , FRANCE 🇫🇷 /SENEGAL 🇸🇳. Et...
15/06/2026

Bon on se lance dans la coupe du monde avec le premier match des bleus. 🍔🍻⚽️
Mardi 16juin 21h , FRANCE 🇫🇷 /SENEGAL 🇸🇳.
Et puis on va essayer de ramener la coupe à la maison !

À taleur , :)
14/06/2026

À taleur , :)

Dimanche on se fait un petit concert , on fait la fête de la musique en avance . 17h-19h .

Bienvenue dans l'univers envoûtant du blues et du rock'n'roll avec Dirty Morning Blues !
Encore un groupe de blues, me direz-vous ? Mais celui-ci se démarque par sa puissance et son audace. Dirty Morning Blues relève avec brio le défi de revisiter les légendes emblématiques du genre en proposant un duo guitare-batterie électrisant.

12/06/2026

Dimanche on se fait un petit concert , on fait la fête de la musique en avance . 17h-19h .

Bienvenue dans l'univers envoûtant du blues et du rock'n'roll avec Dirty Morning Blues !
Encore un groupe de blues, me direz-vous ? Mais celui-ci se démarque par sa puissance et son audace. Dirty Morning Blues relève avec brio le défi de revisiter les légendes emblématiques du genre en proposant un duo guitare-batterie électrisant.

10/06/2026

Petit retour sur cette soirée de folie, merci à ceux qui sont venus. Merci aux voisins et encore désolé. Nous avons eu la chance de recevoir un grand artiste FATBABS pour la deuxième fois, c’était incroyable, merci à lui. Et merci aux petits mômes pour le taf.
Et vive la good vibes 🎶🎶

Bon on se prépare pour ce soir , on est presque prêt ! Petit point météo : Pas de pluie et un petit air frais normand bi...
06/06/2026

Bon on se prépare pour ce soir , on est presque prêt !
Petit point météo : Pas de pluie et un petit air frais normand bien de nord ouest ! Alors prenez des pulls et venez vous réchauffer les cœurs avec de la bonne musique. À ce soir.

Bon courage pour ceux qui vont se faire mal sur les différentes courses. Et surtout à mes copains ! Et aussi à notre bou...
05/06/2026

Bon courage pour ceux qui vont se faire mal sur les différentes courses. Et surtout à mes copains ! Et aussi à notre boulangère préférée.
L’important c’est de participer !
On vous encouragera autant que faire ce peux . ;)

29/05/2026

Demain soir 18h , PSG/ ARSENAL .
Au programme : bière burger foot mais aussi orangina salade et encouragement.
Ps: le lendemain c’est la fête des mères, on n’oublie pas .

27/05/2026

Nous sommes fermés jeudi 🙁, on va prendre l’air avec l’équipe🚤 , après ce week-end de la Pentecôte sous le signe de la chaleur , tout ça avec des outils technologiques modernes qui nous ont mis à rude épreuve.
On se retrouve pour le marché ☕️, la finale de la ligue des champions🍻 et la fête des mères 🌹.

Le grand môme prépare sa saison , Bon carnaval à ceux qui le font. Et a très vite . Fin mars pour l’ouverture !
15/02/2026

Le grand môme prépare sa saison ,
Bon carnaval à ceux qui le font. Et a très vite . Fin mars pour l’ouverture !

Adresse

9 Avenue Des Sapins
Jullouville-les-Pins
50610

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 01:00
Mardi 07:00 - 01:00
Mercredi 10:00 - 01:00
Jeudi 10:00 - 01:00
Vendredi 07:00 - 01:00
Samedi 10:00 - 01:00
Dimanche 10:00 - 01:00

Téléphone

+33233698552

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le grand môme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager