24/04/2021
C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce la vente du CAFÉ DU CENTRE 😱. C'est la fin d'une aventure qui a commencé il y a 12 ans déjà !
Stop à la rumeur, rien à voir avec la COVID, juste envie de faire autre chose, de se lancer dans un nouveau projet 😎.
MERCI MERCI MERCI à toutes nos clientes et tous nos clients! Certaines et certains sont devenus(es) des vrais amis(es).
Un énorme merci à toutes celles et tous ceux qui ont collaboré avec nous🙏🙏🙏.
UNE GROSSE PENSÉE À NOS DISPARUS(ES), c'est ça aussi la vie d'un bistrot... une famille qui rit et qui pleure... Jean-Yves, on t'embrasse.
Merci à la mairie de soutenir ses commerçants (pas assez diront certains... comme partout... mais rappelons nous que nous ne sommes pas des indépendants pour rien), un grand merci aux services techniques de la ville qui fait un super boulot en plus d'être sympa.
Merci à nos producteurs locaux qui peuvent être fiers de leur travail.
J'en oublie sûrement...pardon...
On aurait aimé faire un départ en fanfare, la situation actuelle ne nous le permet pas...🤢
Quant au Café du Centre, il restera toujours Le Café du Centre ! Nous ne sommes que de passage dans la vie de cette vieille maison guérandaise...
Bises et bon vent! A bientôt !😎
Loïck