13/06/2026
🎶 Arletty Swing au Bistrot de Louisa – dimanche 14 juin 🎶
Bonjour à tous,
Ce dimanche 14 juin à 18h, le Bistrot de Louisa passe en mode swing avec Arletty Swing.
Au programme : guitares manouches, swing chaleureux et Adeline au chant 🎤🎸
Un trio qui donne envie de finir le week-end en musique...
🎟️ Entrée libre
📅 Dimanche 14 juin
🕕 18h
📍 Bistrot de Louisa
7 rue Bisson – Guémené / Scorff