13/10/2013
L'équipe du déBARquement remercie tous celles et ceux qui ont eu le courage de débarquer vendredi dernier lors du Gala Supélec,
qui ont attaqué avec hargne nos centaines de litres de SANG-ria et GRENAD-ine,
qui nous ont aidé pendant les périodes de rush,
qui ont assuré l'ambiance,
les équipes de la Sono de Rennes et Metz qui étaient à fond toute la soirée,
celles et ceux qui sont restés jusqu'à la fin,
ou qui ont été un peu délaissés par l'équipe pour le rangement,
Merci à tous pour cette superbe soirée !!
L'équipe du déBARquement