09/04/2023
C’est avec une grande tristesse que nous vous écrivons ce message.
Malgré tous nos efforts, le restaurant ne rouvrira pas ses portes cet été.
Vous avez été nombreux à nous rendre visite la saison dernière et nous vous en remercions.
Nous avons passé des moments exceptionnels en votre compagnie. De passage ou habitués, nous avons pris plaisir à vous recevoir et fait au mieux pour vous satisfaire.
La crise énergétique actuelle, l’inflation et le manque de personnel nous poussent à fermer les portes.
Ce cadre merveilleux mérite de revivre et on espère de tout cœur qu’une nouvelle équipe pourra vous accueillir prochainement dans la joie, l’ambiance et la bonne humeur comme nous avons essayé de le faire quotidiennement.
L’équipe du Piège vous remercie chaleureusement pour tous ces moments et espère vous retrouver un jour, dans de meilleures conditions.