27/05/2024
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Nous fermons vendredi soir !!!
Le café est à vendre.
Des démarches sont en cours pour la reprise.
Nous vous tiendrons informés via cette page.
Pensez à venir retirer vos colis sinon ils repartiront vendredi matin.
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus pendant un peu plus de 3 ans
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️