05/03/2026
🌸 Mars, le mois de la reprise chez Pépito !
Le printemps arrive… et avec lui, de beaux moments de partage à vivre ensemble.
📅 Le 14 mars, nous aurons l’immense honneur de soutenir l’association Le Monde en Partage lors d’une lecture de poèmes tibétains.
Une soirée pleine de sens et d’émotion, organisée afin de collecter des fonds pour acheter des livres en tibétain destinés aux enfants.
Un rendez-vous solidaire, culturel et profondément humain.
🎭 Le 20 mars, place au rire et à la spontanéité avec une soirée de théâtre d’improvisation en compagnie de la Compagnie Vata.
Un moment drôle, participatif et convivial, où tout peut arriver… grâce à vous !
Chez Pépito, mars sera placé sous le signe du partage, de la culture et de la convivialité.
Nous avons hâte de vous retrouver ✨