15/06/2026
Bonjour a tous !
Apres un week-end où vous avez été tres nombreux a venir nous voir ou nous découvrir pour certains , le capitaine et la cheffe se mettent en pause comme chaque lundis et mardis!
Mais nous ne nous tournons pas les pouces!
Nous avons retravaillé notre carte que voici , avec 2 nouveautés du côté des boissons : apres de nombreuses demandes , arrivée du chocolat chaud !
Et au niveau de la belzebuth , une petite nouvelle s'est ajoutée avec la belzebuth pêche 🍺
La semaine s' annonce belle et chaude et nous serons là a partir de mercredi et jusqu'à dimanche
De 10h a 19h
En snack le midi 🥗🥪🍟
Et en bar 🍹🍺🧇
A bientôt sur le bateau ! ⚓️⚓️⚓️🚢
Le Pass d’un Instant