01/12/2016
Ça y est pour tous nos clients habituels et pour tous ceux qui voulaient savoir, le comptoir ré ouvrira ses portes en début d'année! :)
De nouveaux patrons, une nouvelle équipe, un nouveau nom plein de nouvelles choses qui ne promettent que du bon! Hate de pouvoir découvrir les nouvelles formules! :) et surtout on ne souhaite que de bonnes choses à cette nouvelle aventure ! :)
Pour ma part nouvelle aventure aussi mais qui mettra peut etre un peu plus de temps ! :)
Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année! Et que du bon pour 2017!