16/05/2025
Chers clients, chers partenaires, chers amis,
Après six années d’une aventure aussi intense que belle, l’heure est venue pour nous de tourner une page : nous avons vendu notre restaurant.
Ces six années ont été remplies de passion, de travail, de défis, de joies, de doutes parfois… mais surtout de rencontres humaines inoubliables. Nous avons tout donné pour faire de ce lieu bien plus qu’un simple restaurant : un endroit vivant, chaleureux, sincère, à notre image.
Nous voulons du fond du cœur remercier nos clients fidèles, qui nous ont suivis année après année, avec bienveillance et enthousiasme. Vos sourires, vos encouragements, votre présence ont été notre plus belle récompense.
Merci à nos producteurs et artisans locaux, qui nous ont permis de travailler des produits d’une grande qualité, avec amour et respect du terroir. Votre exigence a nourri notre cuisine, au sens propre comme au figuré.
Un merci tout particulier à nos équipes, qui sont venues travailler à nos côtés chaque été. Merci pour votre énergie, votre implication, votre bonne humeur et votre fidélité. Vous avez été le cœur battant de chaque saison, et nous ne l’oublierons jamais.
Et enfin, merci à nos familles et à nos amis, pour leur soutien indéfectible, leur aide précieuse, leur présence dans les bons comme dans les moments plus difficiles. Sans vous, rien n’aurait été possible.
Aujourd’hui, une page se tourne, mais l’histoire ne s’efface pas. Nous partons riches de tout ce que cette aventure nous a appris et apporté, avec le cœur rempli de gratitude.
Nous souhaitons de tout cœur le meilleur à ceux qui prennent la suite. Qu’ils y vivent à leur tour une belle aventure: bienvenue La Frégate 🫶🏼
À bientôt, ici ou ailleurs… et merci pour tout ♥️
Avec émotion et reconnaissance,
Charlotte & Loïc
photo by Muelle Helias 😘