14/06/2026
Quelle soirée !!! Vous avez été très nombreux à venir faire vibrer les murs de La Caps' Maltée #1 Doué-la-Fontaine avec de la musique de ouf ! Merci au Four T**s d'avoir envoyé du très gros son qu'on aime ! Et merci à vous d'être venu pour passer une soirée terrible tous ensemble ! Maintenant place au concours de la plus belle moto ! Bah oui , alors on like notre préférée et son proprio repart avec un cadeau ! Les votes sont ouverts jusqu'à notre prochain rasso le 10 juillet avec SUPERTIGRE et Vilebrequin.FatRock ! Gazzz ✌️✌️ps : on n'a pas eu le temps de toutes les prendre en photo, alors si on vous a oublié, n 'hésitez pas à nous envoyer la vôtre et on l ajoutera ! 😉