09/10/2025
Bonjour à toutes et tous ! Beaucoup d’entre vous le savent déjà, le Bistrot change de propriétaires. Je tenais à vous remercier pour ces nombreuses années de bonheur, de concerts, de rires, d’amitiés …
Bienvenue à Xavier et Virgile qui prennent les rênes de ce bel établissement ! Et vous retrouverez toujours les délicieux plats d’Anne la super cheffe 👩🏻🍳
Encore mille fois merci pour tout, ❤️❤️❤️❤️
Stef le Bistrot 🙂