01/04/2019
Bonjour à toutes et à tous,
Après plus d'un an, le restaurant "Chez Chloé" ferme definitivement ses portes aujourd'hui. Nous vous remercions de votre fidélité depuis le 7 fevrier 2018.
A bientôt,
Chloé, Manu, Pedro & Michèle
😊👍😘