30/05/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Le soleil est au rendez-vous à Tours et Vitiloire bat son plein !
Je suis ravi de participer à cette édition et j'ai hâte de vous faire découvrir (ou redécouvrir) mes dernières cuvées. Que vous soyez amateur de fraîcheur, de structure ou de finesse, il y en aura pour tous les goûts :
Blanc & Rosé pour la fraîcheur de l'été.
Rouge pour le caractère.
Bulles pour la fête !
Jus de raisin pour les petits (et les grands) gourmands.
📍 Où me trouver ?
Je suis installé juste à côté de la gare :
Emplacement : Place de la Gare (Côté Nord)
Stand : n° 426
C'est l'occasion idéale pour échanger dans une ambiance conviviale et remplir votre cave pour la saison.
Au plaisir de vous voir au stand pour trinquer ensemble !
Bien amicalement,
Corentin.