Nano brasserie de l'aubépine

Nano brasserie de l'aubépine Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Nano brasserie de l'aubépine, Bar, Route de villemer, Chichery.

Le printemps pointe le bout de son nez  🌞🌼et ça sent pas bon niveau confinement ... 🤯😷😤💩mais pour faire passer la pilule...
31/03/2021

Le printemps pointe le bout de son nez 🌞🌼
et ça sent pas bon niveau confinement ... 🤯😷😤💩
mais pour faire passer la pilule, on vous a concocté une petite nouveauté: une Gose poivre rouge🧂, hibiscus🌺, pèche de vigne🍑
ON est sur une Sour (bière acidulée), faible en alcool (4°), faible en amertume (IBU 13), mais plein de saveur et de caractère.

On a aussi mis en bouteille une OWL impérial stout (Oak & wiskey & coffee abv 8°, IBU 40 ) 🌑☕️🍺 et une Hoppy Lager Citra🍻 (abv 3.5, IBU 26), ça va être prêt d'ici quelques semaines, soyez patient!

spring is coming

Je vous prépare un truc lourd, riche et puissant 🌑🍺🖤🖤🍫☕️DI: 1.092IBU: 40Stay tuned!
10/02/2021

Je vous prépare un truc lourd, riche et puissant 🌑🍺🖤🖤🍫☕️
DI: 1.092
IBU: 40
Stay tuned!

Salut les petite mousses, ce weekend enfin un nouveau brassin en prévision, je serai à la brasserie Samedi pour ceux qui...
02/02/2021

Salut les petite mousses, ce weekend enfin un nouveau brassin en prévision, je serai à la brasserie Samedi pour ceux qui veulent passer/aider/emporter/consommer
on a en stock
Rosemary & Pepper pale ale
- Jamsin IPA
- session IPA mangue
- Covid IPA
- ....
et il risque d'y avoir du nouveau rapidement par ici alors on vous tient au courant ;)

Hello les petits fans de houblon, demain c est la mise en bouteille de la petite dernière,  une IPA aux fleurs de jasmin...
20/12/2020

Hello les petits fans de houblon, demain c est la mise en bouteille de la petite dernière, une IPA aux fleurs de jasmin et houblons
Citra et El Dorado: abv: 6.1 ibu: 44
Ça devrait etre une petite bombe!

Mardi c est journée de brassage, avec au programme deux brassins dans la journée!
Si y a des copains qui veulent brasser c est le moment! 🍻🤗🍻

Il reste en stock de la session IPA et de la pepper rosemary pale ale et deux trois petites pépites de derrières les fa**ts

La petite nouvelle de la brasserie, une session mango ipa pour boire à toute heure du jour et de la nuit cet été
19/07/2020

La petite nouvelle de la brasserie, une session mango ipa pour boire à toute heure du jour et de la nuit cet été

New beers on goingUne petite session ipa 4° ibu 40 citra, el dorado,  zythos  Et une blanche romarin poivre coriandre 5....
18/06/2020

New beers on going
Une petite session ipa 4° ibu 40 citra, el dorado, zythos
Et une blanche romarin poivre coriandre 5.5° ibu 20
L ete sera chaud alors faut penser a faire du stock

La brasserie reprend du service le weekend prochain. De quoi vous auriez envie après se deconfinement?Time to brew new b...
07/06/2020

La brasserie reprend du service le weekend prochain.
De quoi vous auriez envie après se deconfinement?

Time to brew new beers

19/10/2019
Hey ça fait un baille que je vous ai pas donné de news.😴Après un été bien rempli à plutot boire que faire de la bière, l...
18/10/2019

Hey ça fait un baille que je vous ai pas donné de news.😴
Après un été bien rempli à plutot boire que faire de la bière, la saison repart sur les chapeaux de roue.
Ce weekend
- on va pouvoir gouter ma première red pepper ale. Une blonde soyeuse sans amertume (une fois n est pas coutume) aux notes épicées de poivre rouge du Vietnam (on espère que le dosage sera à la hauteur de nos espérances)
- on va mettre en bouteilles une white stout. Blonde toute ronde qui a rencontré des grains des grains de café en fin d ébullition
- et on brasse:
soit une ipa bien chargée en houblon. On va tester d un nouvelle variété. Zythos hops wellcome on bord.
Soit une petite experience avec du houblon frais si dame Epona nous fait don des bienfaits de dame nature

Si ya des petits bras qui veulent aider ou passer boire une mousse n hesitez je serai a la brasserie de 9h à 16h je pense.

Adresse

Route De Villemer
Chichery
89400

Téléphone

0650334189

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nano brasserie de l'aubépine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type