31/03/2021
Le printemps pointe le bout de son nez 🌞🌼
et ça sent pas bon niveau confinement ... 🤯😷😤💩
mais pour faire passer la pilule, on vous a concocté une petite nouveauté: une Gose poivre rouge🧂, hibiscus🌺, pèche de vigne🍑
ON est sur une Sour (bière acidulée), faible en alcool (4°), faible en amertume (IBU 13), mais plein de saveur et de caractère.
On a aussi mis en bouteille une OWL impérial stout (Oak & wiskey & coffee abv 8°, IBU 40 ) 🌑☕️🍺 et une Hoppy Lager Citra🍻 (abv 3.5, IBU 26), ça va être prêt d'ici quelques semaines, soyez patient!
spring is coming