11/05/2026
Bonjour à tous,
Encore une édition pluvieuse malgré un report de l’événement sur mai 😖
Très peu de participants évidemment, ce qui est frustrant car nous étions prêts et avions bien bossés en amont pour accueillir et ravir beaucoup de marcheurs.
C’est comme ça, et on remercie chaleureusement les parents qui ont bravés la pluie pour découvrir nos nouvelles boucles et/ou 🍻, et 🫶🫶🫶 aux bénévoles qui nous ont prêtés mains fortes samedi et dimanche, pour nous permettre de faire le plus bel événement possible malgré les conditions « degu…. »
La bonne nouvelle est qu’on avait anticipé ce scénario et qu’on ne sera pas perdant financièrement malgre tout.
En plus d’une très belle tombola comme chaque année (merci à tous les petits et grands vendeurs de tickets)
Maintenant c’est l’heure de 😴 et de reprendre des forces pour une kermesse 🔥🔥🔥 samedi 27 juin !
Bonne semaine à tous ☔️ 🐷🔫
Le Sou des Ecoles de Charnay