Banana Joe, bistrot écolo

Banana Joe, bistrot écolo Bistrot écolo avec petite restauration bio et/ou locale.

Bières bio et/ou locales
Vins bio
Apéro et cocktail bio
Mobilier vintage de récup
Musique et concerts
Bar de copains
Amoureux de la vie

🍌 DERNIER VIRAGE 🍌Tout seul, on n’existe pas !Le Banana Joe, c’est nous tous…C’est la somme de toutes les personnes qui ...
16/04/2026

🍌 DERNIER VIRAGE 🍌

Tout seul, on n’existe pas !
Le Banana Joe, c’est nous tous…
C’est la somme de toutes les personnes qui ont oeuvré, dehors, dedans, ici.
Mon éducation et mes valeurs, depuis petit.
Les copains fidèles,
Les amis de passage…
Les bras de mon père,
La plume de Sister,
Et la bravoure de ma mère.

ON EST ÇA,
ON EST LE BANANA !

Le dernier virage s’annonce mais rassurez-vous, la route est encore longue.

Merci les amis, merci !

Le fin, certes, pour un autre début.

Bon vent Bud « dit Joe », tu m’auras toujours porté bonheur.

À demain pour les deux dernières.
Love Banana, forever 🖤🍌

« Là où l’esprit s’évade… » RobichekEn plein cœur de ville…Vendredi et samedi, 17h chez l’ami Joe.Love Banana 🍌, en plei...
09/04/2026

« Là où l’esprit s’évade… »
Robichek

En plein cœur de ville…
Vendredi et samedi, 17h chez l’ami Joe.

Love Banana 🍌, en plein 🖤…

🛟 L’ÉPOPÉE 🛟Entre Banana Joe et Quai de la Maline, le cœur balance…Nous sommes à la croisée des chemins. C’est une vérit...
02/04/2026

🛟 L’ÉPOPÉE 🛟

Entre Banana Joe et Quai de la Maline, le cœur balance…

Nous sommes à la croisée des chemins. C’est une véritable épopée depuis maintenant 5 ans de présence sur notre territoire ardennais.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une sortie du Banana digne de ce nom mais aussi une entrée dans la saison estivale des plus funs, au Quai.

Les deux établissements seront fermés ce we.

Travail de dur labeur en cours, il faut élaguer les arbres et gonfler les bouées !

En attendant la soirée du 10 avril rue de l’Arquebuse, on vous souhaite de belles et généreuses cloches pour ce we de Pâques. (Et on ne parle que de vous Mesdames)… 🤭

Hâte de vous retrouver dans notre nid douillet…

Ensemble, on voit toujours la vie en rose banane 🍌💕

On le réouvre un peu ou pas ?
27/03/2026

On le réouvre un peu ou pas ?

Il est là le Banana !!! 👇🏼🍌

>> Soon >> 💛❤️🖤🧡💜

On est un peu comme Chiens et Chats mais les voisins de chez Josette ont besoin d'aide pour poursuivre leurs activités.
09/02/2026

On est un peu comme Chiens et Chats mais les voisins de chez Josette ont besoin d'aide pour poursuivre leurs activités.

A Vendredi !
29/07/2025

A Vendredi !

⚠️ QUEUE DE POISSON ⚠️

Fermeture mercredi et jeudi pour cause de… SIRÈNES sur le Quai ! 🧜🏻‍♀️

On se retrouvera vendredi dès 17h,
Pour peut-être la prime amourette,
Auprès d’une sirène, une femme-poisson
Vous recevrez de l’amour la première leçon
Avalerez sans doute votre première arête ✨

Belle semaine à tous les tritons, nymphes et lamantins…

À vendredi…
Fish & Love 💙

11/06/2025

...

Base nautique, lieu culturel et Bistrot de plein air collaborant avec des food truck locaux, le quai de la Maline vous invite à flâner et partager de bons moments entre amis et en famille en profitant d'animations et d'une ambiance festive.

On se voit dans le week end !
05/06/2025

On se voit dans le week end !

✨ Résurrection ✨

La p’tite PROG de la Pentecôte ⬇️

On se retrouve M/J/V cette semaine !

Samedi dimanche lundi, on fera la fête au stand des Fagnes Rocroy sur la place Ducale et sa fête de la Bière 🍻

Retrouvez-nous (coincés) entre le podium et le chalet électricité (oui nous sommes punis pour avoir, l’an passé, fait trop de bruit 🎶🎺 - On fait un peu de bêtises, on n’est pas très GENTILS ! 🦹🏼‍♂️… hihi )

A ce soir les canards 🦆

BÉCOTS 💚

See you la bas...
23/05/2025

See you la bas...

🎵 La PROG de la semaine 🎵

…Viens petit épicurien !!! Et ramène tes copines petite maline !!!!

À mercredi 🤟🏼

Des bibis 💋

💦 🦢~ C’EST UN SIGNE ! ~ 🦢💦Fini de patauger dans la mare aux canards, il est temps de plonger dans le grand bain ! On ter...
30/04/2025

💦 🦢~ C’EST UN SIGNE ! ~ 🦢💦

Fini de patauger dans la mare aux canards, il est temps de plonger dans le grand bain !

On termine la saison du « Banana Joe » très fort, et ce, dès ce soir !
Un mercredi / jeudi / vendredi pour cette dernière semaine…

Ensuite on peaufine le Quai durant 12 jours afin de vous accueillir au mieux sur les bords de Meuse 🦢💦

Nos trois beaux cygnes, Lysiane, Nadine et Irma trépignent d’impatience à l’idée de vous retrouver !!!

En attendant, on souhaite une belle saison d’été à tous les concernés ✌🏼

A ce soir mes canards !





Love Banana 🖤🍌

Adresse

8 Rue De L'Arquebuse
Charleville-Mézières
08000

Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 23:00
Mardi 12:00 - 23:00
Mercredi 12:00 - 23:00
Jeudi 12:00 - 23:00
Vendredi 12:00 - 23:00
Samedi 12:00 - 23:00
Dimanche 16:00 - 22:00

Téléphone

+33688563075

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Banana Joe, bistrot écolo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type