07/12/2022
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui par leurs messages et leurs encouragements m'ont témoigné leur attachement au CHAI GUILLAUME.
Je vous annonce que l'aventure continuera autrement, je vous en dirai plus très prochainement restez connecté sur la page face book de .
En attendant je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année