27/05/2026
15 ans d’amour, 2 mois de bistrot… et visiblement un peu trop de soleil sur la tête 🍷☀️
On nous avait dit qu’ouvrir un bistrot serait une aventure folle…
Là, on confirme et surtout en ce moment : le soleil nous a clairement tapé sur la tête 😅
Et franchement ?
On adore vivre tout ça comme ça : avec de la complicité, de la joie, du vin… et surtout avec vous ❤️
Ces photos, c’est nous, Benjamin (alias Chaton) et Chloé (alias Chouchou)
15 ans d’amour cette année.
Un bistrot qui fête déjà ses 2 mois.
2 mois déjà ?! Le temps file… alors forcément, il fallait une photo à la hauteur de cette belle folie 🍷
Aujourd’hui, on trinque avec les belles quilles du Domaine Prunier Bonheur à Meursault.
🍇 Pommard “Les Trois Follots” 2022
🥂 Saint-Romain “La Combe Bazin” 2023
à retrouver sur notre carte des vins 🍾
Et surtout… MERCI ❤️⬇️
Merci à ceux qui poussent notre porte une fois, dix fois, tous les jours ou plusieurs fois par semaine.
Pour un café, un sirop bio, un verre de vin, un jus de la ferme, un kombucha, une bière pression…
Pour une assiette de cuisine du marché ou un dessert bien gourmand.
Votre présence fait vivre ce lieu chaque jour un peu plus.
Et ça, c’est notre plus belle aventure ✨🍽️🍷
Merci d'avance pour vos PARTAGES 🙏
ICI chez nous Y'A D'LA JÔYE !
🍇 🐟🐄🍷🍓🌱
📸