13/01/2025
⌛️ DERNIER JOUR pour nous aider !
Comme tu le sais déjà peut-être, j'ai (Cyril) rejoint la team Superbee (abonne toi 😘) et on lance ensemble une nouvelle brasserie artisanale pour continuer de remplir vos gosiers de soiffards mais aussi pour sauver les abeilles !
Et si tu veux en savoir plus et nous aider dans notre projet, aujourd’hui est le dernier jour du financement participatif. Si tu fais un don, tu seras invité.e a découvrir la brasserie et nos bières en avant première !
👇👇👇Ça se passe ici 👇👇👇
Aidez nous à lancer notre micro-brasserie pour la production de bières et d'hydromels sous le nom Superbee, la marque qui sauve les abeilles