28/10/2025
Chers clients, chers habitués, chers amis,
Nous prenons un moment pour vous dire merci.
Merci pour cette belle aventure d’un an et demi passée Ô VERSO.…
Merci pour vos sourires, vos discussions, vos confidences, vos fous rires, vos petites habitudes, vos « un dernier pour la route » qui finissaient rarement comme prévu😁
Grâce à vous, ce bar n’a jamais été seulement un bar : il a été un lieu vivant, chaleureux, et plein d’âme.
Nous avons eu la chance de croiser des personnes magnifiques, de créer des liens et de vivre des moments que nous garderons précieusement. Vous avez été bien plus que des clients : vous avez été une famille du quotidien.
Aujourd’hui, la page se tourne.
Mais elle se tourne avec de la gratitude, de la tendresse, et le cœur rempli.
Continuez à rire, à partager, à vivre comme vous savez si bien le faire.
Et peut-être qu’un jour, nos chemins se recroiseront autour d’un verre, d’un café… ou simplement d’un sourire.
Venez partager un moment avec le groupe So good, qui animera la soirée 🎶🎤
Merci pour tout, vraiment.
Avec toute ma sincérité,
L’équipe Ô VERSO