23/02/2022
>
Une page se tourne après presque deux ans passés à vos côtés. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, pour tout ce que vous nous avez apporté.
Nous nous souviendrons de vous : du café à l’apéro, en passant par les soirées et les plus grosses bringues !
On se retrouvera mais cette fois ci ensemble de l’autre côté du comptoir.
Et pour conclure ce chapitre, dimanche 27 février, pour la soirée, la Peña Lous Camelous Béziers sera présente et tous les verres seront à 2€. Nous vous attendons nombreux pour une dernière bringue 🎉
Le bar reprendra du service prochainement avec Pitou.
Souquet vous remercie !!