17/08/2025
⚠️⚠️⚠️
Chères Clientes, Chers Clients et Chers Amis!!!
Après un peu plus de 8 années passées avec vous au Flaubert (Et oui ça passe vite), le temps est venu pour moi de vous quitter 😭
Nous avons passés tous ensemble d'excellents et d'agréables moment, que ce soit au service du midi ou bien même lors de nos soirées à thème et de nos privatisations le week end pour vos événements amicaux ou familiaux🥳🎉🍾🎁.
En effet, le Flaubert ne s'arrête pas là, il n'y a que moi qui part, le Chef "Laurent" restera en place en cuisine.
Comme vous avez pu comprendre, Le Flaubert est vendu!!!
Je serai encore présent auprès de vous jusqu'au vendredi 29 Août et ensuite ce sera le tour de mon repreneur à partir du 1er septembre (je l'accompagnerai encore 1 semaine pour faciliter le démarrage).
C'est tout de même avec 1 peu d'amertume et un léger pincement au cœur que je vous fait cette annonce, en effet le Flaubert était ma première entreprise, une première expérience et mon premier restaurant pour lequel j'ai tout donné durant ces 8 années.
J'espère donc que vous continuerez à le faire vivre comme vous l'avez déjà fait auparavant car des "petits" commerces comme le Flaubert ont besoin de Clients comme vous pour pouvoir vivre et continuer d'exister, sans vous il n'y aurait plus rien...
Je vous invite donc toutes et tous à venir à la rencontre du nouveau propriétaire lorsqu'il sera bien en place à compter de Septembre.
Par ailleurs, Le Flaubert changera aussi de nom et aura une nouvelle page Facebook qui vous sera communiqué par l'intermédiaire de ma page actuelle durant quelques temps et ensuite ma page sera désactivée.
Je vous remercie tous de votre compréhension et de votre fidélité et peut être que nous nous retrouvons 1 jour ailleurs.
Anthony.