06/07/2016
Et oui demain la France va affronter l'Allemagne lors des demi-finales, à cette occasion nous diffuserons le match, alors venez encourager les bleus autour d'un verre ou d'un bon plat fait maison.
Nous vous attendons nombreux et on oublie pas....
ALLEZ LES BLEUS!!!