05/09/2025
Bonjour bonjour !
Enfin (après quelques jours de maladie, comme d'autres) un message pour remercier tout le monde qui nous a permis de passer une très belle soirée vendredi dernier : les musiciens, les clients, les fidèles et ceux de passage et, bien sûr, les membres de l'association "Arts et Bruyères" qui ont tout assuré, de l'organisation à la réalisation et pendant toute la soirée !!! Ils savent combien je leur suis reconnaissante !
MERCIIIII ! 😃🙏
J'en profite pour annoncer / rappeler que le bar sera ouvert ce vendredi soir à partir de 18h et demain, samedi matin, à partir de 11h. Si ça vous dit de passer prendre un café après un tour au marché et au forum des associations 😉... Je vous attends avec grand plaisir ☺😉