19/01/2026
L'année 2026 est là, et la saison va vite arriver.
Nous avons donc besoin de renfort, aussi bien en cuisine qu'en salle.
Pour la cuisine :
- un(e) cuisinier(e) pour le poste des entrées et des desserts, ainsi que pour aider à la plonge, de mars (ou avant si vous êtes disponible) à fin octobre (plus suivant les besoins)
- un(e) commis pour juillet et aout pour aider à l'envoi et la plonge.
Pour la salle :
- un(e) serveur(se) d'avril à fin septembre (plus suivant la météo).
Si vous êtes intéressé(e) par l'un de ces postes, n'hésitez pas à nous contacter directement au restaurant 09 52 83 53 35, ou bien en nous envoyant un message sur la messagerie Facebook.
Les postes ne sont pas logés.
Au plaisir de vous rencontrer.
Emilie et Ronald