23/11/2021
Bonsoir à tous,
Cela fait plusieurs jours que je cherche mes mots pour vous annoncer cette date😢....vous dire MERCI pour ces six années mais le plus simple est le mieux.
Mon dernier jours à vos côté sera donc le mardi 7 décembre jusqu’à point d’heure, j apprécierai de vous dire au revoir avec un mot personnalisé à chacun.
Un très grand MERCI car grâce à vous le bar de Bougligny a repris des couleurs, de la vie, des rires mais surtout beaucoup de très belles rencontres, de la tendresse, de l’écoute, des Amis et des câlins☺️
Je souhaite autant de bonheur à Dominique et Jean-Paul
Je garde ce numéro 😉mais surtout je vous annonce au plus vite que si vous le souhaitez, je vous propose des week-ends de découverte d’une très belle région « les milles étangs » avec gite et boutique...........vous pourrez me suivre sur facedebook « les trésors de Bonnie »