03/06/2022
Bonjour à tous,
L’officine va prochainement changer de propriétaire, nous souhaitons d’abord tous vous remercier pour votre bonne humeur et pour votre fidélité ! Ce fut 4 années riches en émotion, dont nous ne garderons que de bons souvenirs !
Encore un grand merci, sans vous rien de tout ça n’aurait été possible.
N’hésitez pas à venir rendre visite à Rosy dès la réouverture prévue le 26 juin !
A bientôt ! 🍷