27/02/2026
✨Samedi : dégustation de vins ramenés du salon des Vignerons Indépendants 🍷 (avec une autre nouveauté fameuse & une brève promo spéciale) 👌🏻
M***ince il est minuit déjà ?! J'suis à la bourre (comme d'hab)
Mais là, faut pas que vous manquiez l'info, c'est nouveau, gourmand, qualitatif, et attention, c'est surtout pas dispo très longtemps ⌛
➡️ Demain samedi 28 février + samedi 7 mars, toute la journée, venez découvrir ces 4 vins que je vous ai sélectionné :
- un Gewurtz sec original, frais et léger,
- un Saint-Émilion équilibré, pas trop tannique,
- un Loupiac très fruité, tout en douceur...
- et un Banyuls pour le dessert (ou un Pineau des Charentes, au choix)
🧀 Et pour les gourmands, savoureuse nouveauté, j'vous fait des super-planchettes de luxe bien généreuses pour accompagner la dégustation :
- deux fromages (Conté + Munster),
- des petits toast de tartinade curry/mangue,
- quelques olives (au poivron et aux amandes),
- deux carreaux de chocolat noir fleur de sel
- et des fruits séchés (raisins, figues, abricots, banane)
🪙 Forfaits dégustation :
- LA TOTALE : dégustez les 4 vins sélectionnés (on est raisonnables, c'est des demi-verres de 6cl, vous pouvez encore rouler ensuite)+ la super-planchette sur mesure idéale pour accompagner >> 17€
- LA GRIGNOTTE : super-planchette seule >> 9€
((Existe en version vegan, sans fromages >> 8€))
- L'UNIQUE : un verre de vin (12cl) au choix parmi cette sélection éphémère >> 5€ exceptionnellement (au-lieu de 6€ normalement)
📞 N'hésitez pas à appeler ou envoyer un sms au 06 29 21 74 00 pour réserver une table !
À ce soir 🥂
🌱 ---------------
PS : la bière de printemps sera dispo dès mercredi 11 mars c'est validé ! Là par contre on est un peu en avance, pour une fois 🍻
Elle sera dispo en bouteilles 75cl et 33cl et à déguster sur place au bar à la pression (15cl : 2€ / 33cl : 4€, bref comme les autres bières)
☀️ ---------------
PPS : le 1er avril on augmente nos tarifs !
À contrecœur, et cette fois ci c'est pas une blague, désolé.
Les planchettes vont certainement passer à 8.5€, les verres de bière et de vin classiques à 4.5€, les bouteilles de bière 75cl finiront sans doutes à 6.5€... à confirmer.
Ça reste moins cher que dans beaucoup d'autres bars, mais ça fait pas plaisir néanmoins d'annoncer ça. Enfin maintenant il y a un salarié à payer, faut assumer.
J'ai résisté longtemps, mais l'inflation accumulée depuis des années et la nouvelle réforme de la TVA ont fini par gagner !
Première augmentation depuis quoi, au moins 8 ans ?!
Bref, vous direz merci à nos gouvernements de droite libérale successifs depuis 30 ans qui ont systématiquement privilégié les intérêts des milliardaires héritiers d'empires et les vampires spéculateurs du CAC40 plutôt que les vrais travailleurs et travailleuses qui font réellement vivre notre pays.
Si un jour on peut baisser on baissera...
En attendant, pour notre survie, pas le choix.
Merci de votre compréhension,
Et vive la révolution 🔥