28/05/2026
À 𝐭𝐨𝐮.𝐭𝐞.𝐬 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭.𝐞.𝐬 ! ❤️
Comme vous avez pu le voir sur les réseaux on se lance dans une ultime aventure à l’Éphé… 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐫 !! 🫣❤️
Vos premiers retours nous touchent énormément c’est pourquoi on se devait de vous expliquer un peu ce qui se trame !
𝗢𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗹à 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟴 𝗮𝗻𝘀, 𝗼𝗻 𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝗲𝘂 𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗺𝗮𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗮𝗿 𝗼𝗻 𝘆 𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗲… 𝗩𝗢𝗨𝗦 ❤️
8 ans d’amour, de fêtes, de musique, de paillettes et de partage, dans la joie et la bienveillance ☀️ On aura jamais de mots assez forts pour vous dire à quel point on est fière de ce qu’on a créé grâce à vous tou.te.s ! 🫶🫶🫶
𝙀𝙩 𝙨𝙪𝙧𝙩𝙤𝙪𝙩 à 𝙦𝙪𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙘𝙚𝙨 𝙖𝙣𝙣é𝙚𝙨 à 𝙩𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙡’𝙀𝙥𝙝é 𝙤𝙣𝙩 𝙧𝙚𝙣𝙛𝙤𝙧𝙘é 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞é 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙤𝙣𝙣é 𝙚𝙣𝙫𝙞𝙚 𝙙’é𝙘𝙧𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚, 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨🤼♀️❤️
On a mille envies et des projets plein la tête alors… on vous aime, mais on vous quitte ! (« C’est pas toi, c’est moi » 😅) Peut être ici, peut être ailleurs.. surprise 🤸♀️🤸♀️
Mais pour le moment rien n’est fait, autant on est peut être encore là pour quelques années ! 😅 Alors on va continuer à kiffer avec vous jusqu’à ce que notre bébé prenne un nouveau départ ❤️
𝗢𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹’É𝗽𝗵é 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀, 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘃𝗼𝘂𝘀 ❤️❤️❤️