01/10/2025
Malgré tous nos efforts pour rester ouvert , nous sommes dans l obligation de fermer pour le moment!
Ayant eu une prise de courant dans la cuisine qui a brûlé lundi soir et après intervention des pompiers, nous ne pouvons plus faire de cuisine car énedis nous a confirmé que l électricité n était absolument pas aux normes!
Un grand merci aux pompiers pour leur intervention 🙏
Nous attendons des nouvelles à ce propos pour savoir si des travaux de mise aux normes électrique pourront être fait .
Sans ça nous serons dans l obligation de fermer définitivement !
Merci de votre compréhension.