07/06/2026
La météo avait prévu un temps digne d’un mois de novembre... 🍂🌧️
Nous, on avait prévu un brasero. 🔥
Et visiblement, vous avez choisi votre camp ! 😎
Malgré les nuages, vous êtes venus nombreux partager cette soirée avec nous, et quelle ambiance ! 🍻✨
Comme quoi, il suffit de quelques flammes, de bons produits et des clients au top pour faire revenir l’été le temps d’une soirée. ☀️❤️
Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre fidélité. On se retrouve très vite autour du brasero ! 🔥