17/05/2026
Bonjour à tous
Un grand merci aux groupes de musique qui ont pensé à nous cet été et nous ont sollicités
Nous avons déjà trouvé nos trois groupes de musique pour la saison.
Nous avons un petit budget et avons des difficultés à recruter plus de trois groupes mais on essaie de varier et de faire du local !
A très bientôt,
La Guinguette Alegria 🎉☀️