16/06/2026
⚫🟡 Une saison s'achève, une autre se prépare déjà ! 🟡⚫
Notre Assemblée Générale s'est tenue hier soir et a réuni de nombreux licenciés, bénévoles, éducateurs, dirigeants, parents et partenaires. Un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre l'US Bain de Bretagne tout au long de l'année.
Merci à nos bénévoles, à nos éducateurs, à nos dirigeants, à nos joueurs et à leurs familles pour leur engagement, leur énergie et leur fidélité au club.
Nous souhaitons également adresser un remerciement tout particulier à la Maison Béarnaise de Bain-de-Bretagne pour son accueil exceptionnel à l'occasion de cette Assemblée Générale.
Des installations de qualité, un cadre chaleureux, un espace parfaitement adapté à notre événement et une magnifique vue sur le lac : toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette soirée un beau moment d'échange et de convivialité.
Si vous ne connaissez pas encore l'établissement, nous vous invitons à aller y boire un verre ou partager un repas. Vous y serez accueillis avec le même professionnalisme et la même convivialité que ceux dont nous avons bénéficié hier soir.
Mais pour continuer à grandir et à développer nos projets, nous avons aussi besoin de vous !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes souhaitant :
⚽ Prendre en charge ou accompagner une équipe
📋 Rejoindre le bureau ou une commission
🎉 Participer à l'organisation de nos événements
🔧 Donner un coup de main ponctuel dans la vie du club
🤝 Aider à l'intendance, à la communication ou à l'encadrement
Pas besoin d'être disponible plusieurs heures chaque semaine. Chaque aide, même ponctuelle, est précieuse et contribue à faire avancer l'USB.
Vous avez un peu de temps, des idées ou simplement l'envie de participer à une belle aventure humaine et sportive ? N'hésitez pas à nous contacter en message privé.
Ensemble, continuons à faire grandir l'US Bain de Bretagne. 💛🖤